La Garantie
 

Les véhicules KIA Occasions! bénéficient tous d’une garantie de 12 mois minimum.

La garantie proposée par votre concessionnaire KIA Occasions! est composée soit du reliquat de garantie constructeur, soit, si celle-ci est expirée, d’une garantie VO spécifique KIA Occasions! proposée en partenariat avec la société CarGarantie.

 

Dans les deux cas, vous avez l’assurance d’une couverture complète vous permettant de rouler à l’abri des dépenses inattendues. On ne peut en effet jamais exclure des pannes prématurées et les réparations peuvent être onéreuses, même sur des véhicules inspectés rigoureusement par des professionnels. Les véhicules KIA Occasions! vous permettent donc de rouler au moins une année en toute sérénité dans toute l’Europe.

 

La garantie CarGarantie

La garantie d'un spécialiste

CG Car-Garantie Versicherungs-AG est depuis presque 40 ans le spécialiste de la garantie en Europe. Les plus grandes marques automobiles et plus de 19000 concessionnaires travaillent aujourd’hui avec CarGarantie.

 

Valorisez votre véhicule

Le passeport CarGarantie qui vous sera remis lors de l'achat de votre véhicule a une vraie valeur :
• il confirme votre droit à la garantie
• il prouve que l'entretien du véhicule a été effectué régulièrement en atelier
• il est transmissible à la revente du véhicule durant toute la période de garantie
Autant d’avantages qui apporteront une plus-value lors la revente de votre véhicule et contribueront à rassurer vos futurs acheteurs.

 

Réglement de sinistre rapide et flexible

Lors d'un sinistre sur le territoire national, vous avez mieux à faire que de vous occuper de formalités administratives. Rendez-vous donc simplement chez votre concessionnaire qui prendra contact avec CarGarantie et réglera toutes les formalités pour vous..
Si votre concessionnaire est trop éloigné du lieu de la panne : pas de problème ! Vous contactez l'assistance téléphonique 24/24 heures et pourrez faire réparer votre véhicule chez n'importe quel concessionnaire de la marque, n'importe où en Europe.

 

Une couverture complète

La garantie CarGarantie propose une couverture complète pour éviter les mauvaises surprises :

Moteur

Moteur.jpg Bloc-cylindres, carter vilebrequin, culasse, joint de culasse, carters de moteurs à pistons rotatifs ainsi que tous les éléments internes en connexion avec le circuit d’huile, courroie crantée avec galet-tendeur, radiateur d’huile, carter d’huile, manocontact de pression d’huile, support de filtre à huile et volant moteur avec couronne dentée.

 

Boîte de vitesse mécanique ou automatique

boite-vitesse.jpgCarter de boîte de vitesses, toutes les pièces internes y compris le convertisseur de couple et le boîtier de gestion de la boîte de vitesses automatique.

Couple final / Différentiel avant - arrière

couple.jpgCorps de pont (traction et propulsion et transmission intégrale) y compris toutes les pièces internes.

Transmission

transmission.jpgArbres de transmission, homocinétique d'arbre/croisillons de cardans et de la régulation anti-patinage (p.ex. ASR, ASC, EDS, 4Matic), capteurs de régime, boîtier de gestion électronique, unité hydraulique, réservoir sous pression et pompe d'alimentation.

Direction

direction.jpgBoîtier de direction mécanique ou hydraulique et ensemble des pièces internes, pompe hydraulique et ensemble des pièces internes, assistance de direction électrique et éléments électroniques de la direction.

Freins

freins.jpgMaître cylindre de frein, servofrein, hydropneumatique (régulateur de pression), pompe à vide, accumulateur et cylindres de roue des freins à tambour, régulateur de freinage, limiteur de force de freinage et de l'ABS : boîtier de gestion électronique, unité hydraulique et capteur de régime.

Installation d'air conditionnée

airco.jpgCompresseur, évaporateur, condensateur avec ventilateur, pompe à carburant, pompe à injection, ensemble électronique de l'injection (boîtiers de gestion, débitmètre d'air et débitmètre massique d'air), carburateur et turbocompresseur.

Installation électrique

electrique.jpgAlternateur et régulateur, démarreur, composants électroniques internes du système d'allumage et ses faisceaux d'allumage, câblage électrique de l'installation d'injection électronique, distributeur mécanique, commande de moteur électronique, bobine d'allumage, relais de préchauffage, condensateur, rotor et électronique de bord : boîtier multiprise ou unité centrale, ordinateur de bord, moteur d'essuie-glace avant et arrière, moteur essuie-phare, moteur de chauffage et de ventilation interne et avertisseur sonore ainsi que radio, lecteur CD ou DVD et système de navigation pour autant que ces éléments soit montés d'usine.

Installation électrique de confort

confort.jpgLève-glace électrique : interrupteur, moteurs électriques, boîtiers de gestion, éléments de chauffage du pare-brise et éléments de dégivrage de la lunette arrière (sauf ruptures mécaniques), toit ouvrant électrique : interrupteur, moteurs électriques, boîtiers de gestion, verrouillage central: interrupteur, moteurs électriques, boîtiers de gestion, actionneurs électromagnétiques, serrures.

Système de refroidissement

refroidissement.jpgRadiateur, radiateur de chauffage, thermostat, pompe à eau, radiateur de boîte automatique, ventilateur à coupleur visco-thermostatique, embrayage de commande de ventilateur et thermoontact.

installation des gaz d'échappement

echappement.jpgSonde lambda, tube avant et éléments de fixation en relation avec le remplacement de la sonde lambda.

Système de sécurité

securite.jpgSystèmes de contrôle pour airbag, systèmes de contrôle pour prétensionneurs de ceinture.

 

www.cargarantie.com
*Conditions et directives disponibles auprès des distributeurs et/ou réparateurs participants du réseau Kia Motors France.

Recherchez votre distributeur KIA Occasions!
» + d'infos
9 engagements pour rouler en toute sérénité
» + d'infos
Recevez les annonces selon vos critères de recherche.
» + d'infos
Vous avez besoin d'un financement?